Après une nuit mouvementée et bien arrosée (à 4h du matin nous nous sommes rendus compte, suite à un ploc ploc incessant, que notre système de récupération d’eau de pluie fuyait…c’est ballot), nous nous sommes levés à quelques mètres seulement de la neige.

Il s’en est fallu de peu et vous vous imaginez sans doute que nous sommes déjà en train de réfléchir à un système de chauffage dans le Renault… Mais après deux ou trois couches de pulls et de chaussettes, ça ne nous a pas empêché de visiter le coin.

Nous voilà donc partis pour visiter le Tyrol et décidons de suivre ce petit ruisseau qui nous avait si bien bercés la nuit précédente. Ouh là il grossit ! La berceuse ce soir risque d’être plus brutale!

Nous voilà donc en quête d’un nouvel endroit pour stationner, quand soudain, une question malheureuse nous traverse l’esprit: le camping sauvage est-il autorisé dans le Tyrol? Réponse : NON. C’est ballot… Heureusement nous avons trouvé un joli petit camping dans une très belle vallée, ce qui nous a permis de prendre une bonne douche chaude et de pouvoir sécher notre linge.
